Praticiens

Bernadette King

 

Cela fait plus de 20 ans que j’étudie et pratique différentes techniques dites « énergétiques ». J’ai découvert le toucher thérapeutique qui a bouleversé ma vie et ma conception de ce que peut être une thérapie. Cela m’a ouvert la porte vers un nouveau monde.

 Après avoir « reçu » pendant un certain temps, j’ai voulu « offrir » et ai commencé sur le chemin de l’apprentissage: massage énergétique, réflexologie holistique, naturopathie, maîtrise de Reiki, Quantum Touch et bien d’autres techniques encore…

Yohanna Chanel

 

Yohanna est passionnée par la nature, le yoga, la méditation, le sport et par tout ce qui lui permet de se dépasser et de se découvrir.

Elle est Naturopathe et travaille comme nutritionniste spécialisée dans la détox et la perte de poids. Elle reçoit également en consultation pour des soins énergétiques et des conseils sur l’harmonie émotionnelle grâce aux élixirs floraux.

Thérapeute agréée ASCA.

Danielle Pernier 

Sportive de haut niveau depuis ma prime jeunesse, je me suis intéressée et sensibilisée aux médecines naturelles et à l’impact de la nourriture sur la santé. Physico-chimiste de métier, déléguée médicale, j’ai choisi de développer en vue de ma retraite une activité dans l’univers des pratiques complémentaires et de vous faire profiter des bénéfices que j’en ai retiré.

Martha Granicher

 

Je m’appelle Martha Gränicher-Marquez, je suis d’origine péruvienne et vis en Suisse depuis plus de 29 ans. Je suis mariée et j’ai deux grands et formidables enfants. J’ai fait une carrière scientifique d’ingénieure chimiste dans mon pays que j’ai également poursuivie en Suisse à l’Université de Genève. Dans mes recherches personnelles, et pour mieux accompagner mes enfants, je me suis formée à différentes disciplines de la psychologie humaniste et des méthodes holistiques. 

Laurent Pellassy

Très jeune, Laurent découvre la nature à travers la montagne et l’escalade et se passionne pour les sports extrêmes. Il part plusieurs années en voyage avec son sac à dos pour découvrir d’autres horizons et d’autres cultures. C’est au début de ce voyage qu’il a été initié au Hatha Yoga et à la méditation dans l’Himalaya en 1998. Il devient professeur à la Shanti School of Yoga en Inde en 2009 auprès de Swami Sajeevan Arakal Manoharan.

Nicole Meylan

Educatrice spécialisée auprès de personnes vivant avec un handicap mental

Professeur de yoga de l’école Viniyoga
Profondément inspirée par le yoga tantrique cachemirien, le yoga de la non-dualité 
transmis par Eric Baret